Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
18 juillet 2012

Robocop....

67455425

Non, non ,ce n'est pas mon film préféré (loin de là !)

mais mon nouveau surnom!!!

 

Je m'explique...

1-Je tape ce post à la vitesse d'un escargot en plein soleil , c'est dire !!

Car je tape avec un doigt gauche (un seul, pas deux mais un!! pfff je suis lente mais lente )

mon bras droit étant immobilisé dans un Dujarier (non, ce n'est pas un gros mot mais presque, quelle calamité ce truc !!)

à cause d'une épaule droite en vrac et en pagaille suite à un accident de travail !!!

 

2-Je n'ai plus la tête vraiment droite donc j'ai un truc super tendance pour cet été , le top du collier si, si

une minerve !!

Bon bref en gros, une virgin un brin cassée !!

thumbnail

 

Je suis quand même encore un peu plus sexy et souriante !!!

 

Donc il faut me remettre d'aplomb

niveau-stanley

De niveau !!! Hiiiii !!!

67455425

Enfin l'avantage c'est que grâce ou plutôt à cause de cet accident (pas trop grave , pas de panique !!)

Plus de corvées de ménage , repassage....

A moi les bisous , les calins , les petites attentions de part et d'autres ,

bref pour un peu, j'aimerai presque ça !!

Enfin presque

car pour moi c'est un vrai supplice de voir les autres faire tout à ma place !!!

 

Je DETESTE ça !!

(cri de détresse)

Ahhh !!! ça soulage !!!!

67455425

 

Je vous souhaite donc à toutes un bel été !!

Au petit monde de Gaelle si elle passe par là un joyeux anniblog !!

A Cathy de gros bisous et félicitations à ton fiston pour son diplôme !!

A Vivie un bel été sous le soleil de Corse !!

A Véro et Marie-pierre du soleil !!

A Chaussette du courage pour les travaux de ta maîtresse !!

Et à toutes  (Je vous lis mais pour le moment je ne réponds à aucuns posts, mais très vite)....

de bien belles Choses et d'Autres !!

 

 

Bises et à très vite

67455425

 Ps : 2h pour faire ce post , beau record !!!

67455425

DSC05113

Publicité
Commentaires
L
bahhhhhhhhhhhh quelle poisse!!!!<br /> <br /> doublement désolée pour toi:<br /> <br /> parce que tu es en morceaux mais aussi car je t'avais zappé sur ma liste des participantes!!!!<br /> <br /> oulàlà je m'en veux!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour me rattraper donne moi ton adresse je vais t'envoyer une petite surprise...<br /> <br /> les petits bonheurs c'est toujours sympa d'en recevoir...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
je rentre de Bretagne et viens de trouver ton mot .Et bien dis donc tu en fait des trucs bizarres !!!dis plutôt que tu avais envie de faire bosser les autres!hi! hi je plaisante mais dans ton malheur nous ne sommes pas un été de grande chaleur ,sinon je ne te dis pas .Par contre être assise a ne rien faire ,cela ne doit pas être ton truc et regarder les autres bosser ,encore moins .un vrai supplice Mais tous ces calins de tes hommes ,L.E B.O.H.E.U.R<br /> <br /> Bisous et a bientôt jespére <br /> <br /> marie-Pierre
C
J'espère que tu vas mieux depuis l'édition de ce billet plein d'humour, en dépit des circonstances ! Je te souhaite un bon et beau mois d'août. Bises, Marie-Jo
C
Je rattrape mon retard dans ma lecture des blogs !!! J'arrive chez toi et vois que tu es toute cassée!!Oh la la ma pauvre.Bon courage.Bisous.Gaëlle
C
Ooooooh bah alors !!!! t'as pas fait que les choses à moitié !!! et un bras en moins pour des filles comme nous où les doigts nous démangent tout le temps, c'est super dur !!! aie aie aie !!!<br /> <br /> Bon, fais toi chouchouter, cajoler, profites de ne rien pouvoir faire, même si tu culpabilises, je te comprends, j'aime pas ça non plus, mais tu te rattraperas plus tard.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Doux câlins et bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité