Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
24 juillet 2013

News

67455425

 

DSC06811

 

67455425

Après des mois de silence , me revoici pour quelques nouvelles !

 


Je vous ai quitté à Noël et nous voilà déjà en été !!

Nom dieu que le temps passe vite !!

(Je sais on dirait les paroles d'une petite vieille !!!Hiiii!!!)

 

Alors résumons,

je vous ai laissé avec un bras en vrac , un cou en forme de tortini et une épaule ficelée comme un gigot et une prise de poids

(genre je regarde la plaquette de chocolat de médoc, je prends 500g mais je peux pas m'en passer).

Pas glamour tout ça, sic !

Après avoir parfois passée plus de temps avec mon charmant sadique kiné , que ma famille,

me revoici un peu plus en forme.

Yessss !!

Un peu la même mais pas totalement.

67455425

J'ai perdu mes kilos en arrêtant les médoc et quelques autres en plus mais là je ne sais pas pourquoi !!!

(Mais je vais pas faire la difficile non plus , hein !!)

 

 

 +1 point  pour le moral !!

 

67455425

Je ne vois plus mon kiné

 

(source internet)

 

Mais comme il pouvait être

 

 (source internet)

 

0 point

 

67455425

 

J'ai un nouveau compagnon , si si !!!

Pas de panique mari chéri n'a pas été remplacé

Le pov' vu tous les efforts qu'il a fait pendant presque un an

Et qu'il continu encore car pour moi repassage, corvée carreau c'est fini !! trop risqué !! Et oui j'ai une vie dangereuse je sais !

Il est d'ailleurs devenu un pro mais ça faut pas trop lui dire , virilité oblige !!

Chutt !


Non, un nouveau compagnon à quatre pattounes 

 

DSC06810

Hector

Il a été mon fidèle compagnon pendant mes journées solidaires à la maison

+ 1 point

 

67455425

J'ai appris à ne rien faire !!

Si rien du tout !!

 

A part

 

DSC06818

+ 1 point

 

Et par cette chaleur, ne pas oublier de mettre un moche (dixit mon fils) chapeau

 

DSC06823

 

+ 1 point pour moi

- 1 point pour mon fils

Au choix

67455425

Faire des choses inutiles mais fort agréable

 

DSC06826

 

On ne rigole pas,

ce vaillant bateau a fini deuxième à la grande régate de la bassine en zinc !!

 

 

+ 1 point

67455425

 

Apprendre à regarder la nature changeante

 

DSC06809

 

L'année dernière il était rose !!!

 

+ 1 point

67455425

Prendre les choses comme elles viennent ,

accepter de grimper une marche près l'autre de se dire que la suivante sera peut-être plus belle que la précédente.

 

DSC06807

 

Mais je n'y arrive pas forcement tous les jours alors...

 

0 point

 

67455425

Se dire que si on ne peut pas se faire coquette avec un bras en écharpe,

il y a d'autre solution

 

DSC06816

 

Le vernis au pied c'est joli aussi , non ?

point ? A vous de décider !

 

67455425

 

Et les jours où tout va de travers mettre la musique à fond et chanter....

 

 
Tellement entraînant !!
 
+ 1 point
67455425
Mais surtout ma chance fut de pouvoir compter sur ma famille !!!
Merci à elle.
Je ne suis pas complètement guérie et ne le serait sûrement jamais.
Mais cet accident m'a fait revoir mes priorités , mes envies, mes désirs....
Alors même pour cela, j'attribue 1 point à cet accident.
67455425
J'espère que ce message vous a fait passer un joli moment
Je vous souhaite un Bel Eté.
(source internet)
Merci
A bientôt  (peut-être!!)
Et un merci tout particulier à toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence.
Publicité
Commentaires
N
contente de ton retour ! je vois que tu es très bien entourée ! ce minou a une adorable bouille !<br /> <br /> bon courage pour la suite et un grand bravo pour ton optimisme !<br /> <br /> bisous
S
Trop contente de te relire avec l'arrivée de l'été ....<br /> <br /> et surtout je suis ravie de voir que tu as l'air d'aller bien et que tu m'as bien faire rire en ne te prenant pas au sérieux ...<br /> <br /> Ton billet est génial ...et j'espère que tu as repris pour de bon le chemin du blog ....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Solène
A
Je vois que tu as eu beaucoup de courage, je te souhaite des jours plus heureux!
M
ça fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles - et de voir que tu n'as rien perdu de ton humour (dis le kiné t'as pas son adresse ???)<br /> <br /> et puis c'est pas mal de buller avec Hector sur les genoux !<br /> <br /> je te souhaite d'aller de mieux en mieux - de profiter de ton été avec tous tes zhoms - et en espérant avoir des nouvelles de temps en temps - bizz
A
ton accident a du être bien important quand même, tu as appris à positiver, beaucoup de courage, un moral d'acier, comme quoi la vie peut être belle même différemment...il faut aussi beaucoup de volontiers!!<br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité