Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
7 septembre 2011

....Linge

 

Non, non, je ne veux pas laver mon linge sale en famille....Hiiiii

Mais, vous montrez mes pinces à linge nostalgique en "action....

j'avais, je l'avoue quelques doutes sur leur efficacité

Efficacité testée et approuvée (on dirait une pub TV) et en plus je trouve qu'elles ont un look rétro des plus charmants .

clap-cinema

 

DSC03417 [1024x768]

Vous les reconnaissez?

 

Action

DSC03423 [1024x768]

Le casting


DSC03420 [1024x768]DSC03424 [1024x768]

Quelques figurants....

 

the end

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

 

Bonne soirée

 

Ps :  rassurez-vous, je vais bien, juste une petite envie de fantaisie dans cette grisaille !!!

Publicité
Commentaires
A
amusant ton post !<br /> c'est vrai qu'elles sont beaucoup plus jolies mais elles pinces pas ces pinces ? j'vois pas comment ça marche et surtout comment elles tiennent !!!
M
je n'ose pas non plus m'en servir j'en est un sacré paquet, mais je crois que je vais tenter on verras!!!<br /> Bisous
L
J'en ai, elles sont très jolies, je les ai même prises en photos pour un billet plus tard en septembre!<br /> Bisous
L
Pour tenir je n'ai aucun doute la dessus, ce qui me fait peur c'est qu'à force d'être mouillées, le bois tâche le linge, tu testes et tu me diras hein lol. Bisous. Lylas
C
Et alors, verdict : ça tient bien ou tout ton linge s'est envolé ?? lol
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité