Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
8 septembre 2011

Grrr!!!

 

Suite à un changement de fournisseur d'accés internet, je vais être indisponible un petit moment ( le moins longtemps possible, enfin j'espère !!!!).

Changement du à la lenteur de ma connexion et la tv qui n'arrête pas de me dire "No Signal" (je ne sais pas vous mais moi cela m'énerve!!!)

Je croise les doigts pour retrouver tout comme il faut avec la nouvelle connexion !!!

En espérant être, très vite parmi vous, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end

A bientôt

 

Ps :  pour cathy ( car je ne peux plus utiliser ma boite mail, horreur !!) bonne visite à Bayeux , tu vas voir, c'est une ville des plus sympa (dont 2 magasins de déco qui valent la peine de pousser leur porte, si tu as le temps !!!) et bien sur la cathédrale !!

Si vous avait l'occasion de passer par là , c'est une petite ville qui vaut à mon avis le temps de s'y arrêter !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Logiquement ça ne devrait pas être très long ... mais on ne sait jamais !!!<br /> Merci pour les renseignements, je te donnerai mes impressions !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
J'espère qu'avec le nouvel opérateur tout va vite rentrer dans l'ordre, quand ça marche c'est génial mais quand ça foire ça rend dingue !!! Bisous et courage. Lylas.
L
Bon courage!<br /> Bisous
M
tu ne me rassure pas car moi aussi ça me fait ça, <br /> je te dit à très vite, gros bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité