Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
13 février 2012

Tag...

67455425

Tagada Tagada , voilà les....

dalton10

 

Me voici taguée par Annick , Monique , Laurence et Sandrine soit 44 questions !!!

Bon j'avoue, je vais tricher honteusement !!! D'où les Daltons !!!

Je vais prendre quelques questions uniquement de chaque copinautes sinon vous allez vite vous lasser !!!

Au risque de finir au

lucky1

Mais bon je prends le risque , je plaiderai la clémence des juges !!!

On ne sait jamais , je pourrai être acquittée !!!

 

6745542567455425

 

Redevenons sérieuse...

1-Vous devez poster les règles 

2-Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog , en répondant aux 11 questions posées par la tagueuse

3-Puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguez

4-Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5-RDV sur leurs mails ou blog afin de leur dire qu'ils ou elles ont été taguées

6-Ne faites aucun tag sans les prévenir

 

674554256745542567455425

Question de Monique Au Fil du temps

1-Sais-tu faire les confitures ?

Et bien oui !! Ma spécialité est la confiture de fraises , rhubarbes, cannelle.

2-Quelle qualité aimerais-tu avoir ?

Ne pas être rancunière , sans aucun doute !!!

Enfin je ne suis pas rancunière mais je n'oublie pas (et en plus je suis de mauvaise foi !!!)

3-Crois-tu au père Noël ?

Bien sur que oui !!! Pourquoi il n'existe pas ??

67455425

Question de Sandrine L'essence des Rêves

4-Si tu avais la lampe d'Aladin, quel serait ton souhait le plus cher ?

Faire accepter les différences, Accepter et non gommer car que serions-nous sans différence !!!

Hein, mon juju !!! Je t'aime !!

5-Quel est ton loisir préféré ?

Courir après mes enfants .

Ah, non tu as dis loisir pas sport !!!  Le jardinage.

6-As tu déjà menti une fois dans ta vie ?

Moi, jamais...

Ah si là tout de suite !! Sérieusement , il m'arrive de mentir mais toujours pour préserver les personnes , des mensonges par omissions le plus souvent.

67455425

Question de Laurence Un peu d'Hier

7-Le matin : croissant ou baguette /thé ou croissant

En semaine rien, nada !!! Pas le temps et  à 6 heures du mat , pas vraiment faim !!

Le week-end, thé , pain grillé , beurre, confiture, yaourt maison

8-Ce que j'écoute en boucle en ce moment


Adele - Rolling In The Deep (Official Video) [HD]

je ne suis pas originale du tout !! mais j'adore !!

 

67455425

Question d'Annick Poudre de Perles et Pinpins

9-Tu es un art lequel ?

j'hésite entre la photographie

images doi

Merci Mr Doisneau

images

Ou

La Bande dessinée , Off Course !!

10-Quelle est la qualité que tu apprécies le plus chez une personne ?

L'Honneteté avec un grand H

11-Que t'apporte ton blog ?

Discuter avec Béa de Caracas, L'Air de Rien L'air du temps, dans la Maison de Nanou, autour de 1,2,3 tables et Compagnies sur une nappe couleur Pain d'epice, Lin et Chocolat .

Discuter de quoi?

Mais des Délires de Nedj , Passionnément ?


ou

Entendre du Bruit de l'Atelier: "L'Atelier du Coteau".

Mais que Poésie Marine t'on ?

Au Fils des jours et de Menus plaisirs , à l'aide de Plumes et Pinceaux, d'une pincée de Poudres de Perles et Pinpins, sur un air entraînant de Mistinguette et ses petits Boudoirs, grâce aux Carnets de Danièle, du Roses & Gris , nous fabriquons de jolis Coeur de Breizh !!!

Et comme j'ai L'esprit Campagne , un peu à L'Ouest, poussé par un Vent de terre, vite prévenons le Blog de Cathy !!

Bref Un Monde Parfait !!

 

67455425

Verdict Acquittée ou coupable ???

Je ne tague personnes d'autres , car beaucoup se sont déjà dévoilés à  ce tag bien sympathique !!!

 

 

 

67455425

 

 

Douce semaine à vous tous !!!


Ah, non ,non avant de vous quitter juste vous dire que je participe à l'échange organiser par Jeanne de Coeur de Breitz

 

Le colis devra contenir

 

67455425

 

Un petit truc pour la cuisine

 

Un petit truc pour la salle de bains

 

Un petit truc pour le salon

 

Et comme nous allons doucement vers le printemps...

 

Un petit truc pour le jardin !!!

Vous avez jusqu'au 24 Février pour valider votre inscription

 

67455425

 


The End !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Génial... ces réponses aux questions ! Merci de ce partage !
I
je valide ma participation au jeu du miroir!
S
j'ai 3 daltons à la maison ca ma fait rire<br /> <br /> Sympa le TAG moi aussi j'adore Adèle<br /> <br /> Bises Isa
C
Bonsoir, <br /> <br /> un petit mot pour te dire que je te mets dans la liste des sites que je tague...<br /> <br /> merci du temps que tu vas y passer, cela nous permettra de mieux te connaître <br /> <br /> Il faut croire que ce n'est pas ta semaine de chance...<br /> <br /> Capucine
P
tu es bien sur acquitée ! quel boulot ces tags <br /> <br /> j'ai l'affiche de Doisneau dans mes toilettes bisous françoise
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité