Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
19 mars 2012

Lois de série, bis...

 

6745542567455425

Bon , l'adage dit que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...

Certes !! Admettons!!

Mais là, nous sommes de nouveaux envahis par les crobes ...

(enfin, moi !!!)

Et mon Gustave a de nouveau fait des siens !!!

Cela me rappelle vaguement , de très loin (enfin pas tant que çà!!!) mon post du 18 Janvier dernier.

Mais, ne soyons pas ronchon,

le printemps arrive,

prenons les choses du bons côtés

(essayons en tout cas !!!)

j'ai ainsi  une nouvelle anecdote pour

Chaussette

qui pour son premier anniversaire organise un petit jeu où pour chaque participation ,

sa maîtresse reverse 0.50€ à

l'association le MIF.

(Merci mesdames de votre engagement.)

67455425

Donc, l'animal ici présent

 

DSC03793

 

(Ne pas se fier à son apparente nonchalence !!! Non, non !!!)

 

A eu la bonne idée

afin de rejoindre ses petits copains...

 

ici accusés...

 

DSC04008

 

(ah non pas lui !!)


Mais les bandits ayant agi masqués ,

je n'ai donc pas pu les prendre en photo !!

Les filous !!

 

de vouloir sortir par le vasistas du garage.

67455425

Rien de bien méchant jusque là !!

Sauf

(Car évidemment il y a un sauf !!! pas drôle sinon !!! )

Sauf

que ledit vasistas étant fermé

(Il fait encore un peu froid pour laisser les fenêtres ouvertes dans ma contrée !!)

Mon Gus a voulu faire demi tour

Sur mes pots de confitures...

 

 DSC02938

(même sur celles maison, grrrr !!!)

 

Vous voyez venir la suite, non ?

67455425

Un chat collé , gluant , du verre dans une partie du garage...

 l'apoCHATypse !!

6745542567455425

Bref cette fois, mon chat n'a pas fini sous la baignoire mais dedans !!

 

 

Non, malheureusement , ce n'est pas ma salle de bain

(mon chat n'aurait pu se trouver coincé en dessous le 18/01/12) ,

mais une comme je les aime !!!

Un jour, peut-être avec une belle douche à l'italienne.

(ahhhh, je m'égare là) .

 

Que du bonheur !!!

67455425

Et l'animal ???

 

DSC04229

 

Il a eu du mal à sans remettre !!

(enfin presque !!!)


Alors Jolie Chaussette , tu valides la participation de

Gustave ???

 

&&&&&

 

67455425

 

Joyeux anniblog !!!

à

Marie et les Agapanthes


Un blog plein de douceur et de charme.

J'y suis rentrée sur la pointe des pieds et j'y ai été charmée tant par son blog que par Marie elle-même.

6745542567455425

 

 

L'Ecrin de Nouchka

fête l'ouverture de sa chambre d'hôte en nous faisant gagner une nuit chez elle.

Participation possible jusqu' au 1er Avril.

 

&&&&&

A bientôt

Douce semaine

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de lire l'histoire du Gusogaffe avec ma fille & on a bien rigolé ! Merci
S
j'espère que les crobes sont partis avec les cloches <br /> <br /> Tu as fait un p'tit déco Pâques pour les enfants <br /> <br /> Fait attention de tigrou Gus ne joue pas avec les neuneufs lol<br /> <br /> bisous Isa
C
Gustave me plaît beaucoup ... coquin ou pas !!!!!
C
Ah ces matous ils ont toujours le chic pour se fourrer dans des galères pas possible !!!<br /> <br /> Et toi çà va mieux ??<br /> <br /> BISES JEANNE
M
qu'il est beau ton Gustave!!!<br /> <br /> les photos top!!!<br /> <br /> a mon avis ,il voulait juste gouter tes confitures pour se faire une idée!!!<br /> <br /> ce qu'on les aime nos minous!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérie
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité