Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
29 février 2012

Le hasard ....

fiori

Fait très bien les choses ...

Alors laissons le faire !!

67455425

 

Mais avant voici la jolie ...

N°55

L'univers naïf de Cathy 


&&&&

Je rattrape mes erreurs , enfin j'essaie !!


portrait-miroir


L'heure Bohème


En espérant que cette fois le lien fonctionne !!

 

 &&&&&

 

006

 

Un peu d'Hier


 J'ai retrouvé son nom, grâce à la gentillesse de Laurence

(qui en plus ne m'en veux pas !! Adorable!!)

 

fiori

N°29

autoportrait

 

Coton et Cannelle



&&&

 

N°17

 

miroir1

 

le petit Monde de Gaëlle


fiori


Et voilà les gagnantes choisies par le hasard !!

Hasard ayant pris les traits de mon mari,

à qui j'ai demandé deux chiffres entre 1 et 55 !!

Et sa réponse "Mais pour le loto on s'arrête à 40 Non !!"

"Oui oui, mais moi , je ne m'appelle pas Mme La Française de jeux mais Mme Photo Miroir !!"

Et à ce jeu, j'ai gagné énormément !!

(Alors qu'au loto !!!)

De jolies rencontres, de jolies découvertes de blog, de nombreuses abonnées à ma newsletters !!

Alors

Merci !!!

A bientôt,

fiori

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux heureuses gagnantes tu les as joliment gâtée tu as eu une super idée c'est sympa de voir toutes ces photos et en plus on découvre d'autres jolie blogs!!!!<br /> <br /> Doux bisous
C
bravo les gagnantes !!! et merci à toi pour ce jeu auquel j'ai pris plaisir à participer et en plus j'ai découvert un très bel univers aussi !! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
L
Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Un très joli jeu plein d'originalité avec de très belles participations.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Ton idée était très bonne et a bien tourné sur la toile ! Un gros boulot derrière pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Merci à toi
C
félicitations aux gagnantes !!!<br /> <br /> un jeu sympa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité