Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
28 décembre 2011

Table de Noël...

6745542567455425

Sur de nombreux blogs de copinautes, j'ai pu admirer de jolies tables de noël rivalisant de raffinement , de douceur, décorées avec un goût plus que certains.

Comme par exemple

67455425

71343089

 Celle de Cathy


ou

 

71344941_p

Celle de Véronique


(Deux tables que j'aime beaucoup  parmi tant d'autres... Photos prises sur leurs blogs)

En général , j'aime sortir les assiettes de porcelaine ou encore celles de ma grand-mamy au contour doré, les beaux verres, sortir de leurs belles boites les couverts de famille, prendre le temps de choisir une nappe qui ira avec ma décoration de table, penser à mettre de belles fleurs dans un vase....

674554256745542567455425

 

MAIS car il y a un MAIS...

 

A Noël, je ne choisis rien ou si peu car ce sont mes enfants, en particulier mon plus jeune qui prépare la table.

Il y prend un soin particulier, il y met tout son coeur de juju...

"tu te rends compte maman, c'est la table du Père Noël !!!" avec les yeux brillants...

Oh oui, je me rends compte car même si la table n'est pas comme je l'aurai préparé, dans quelques temps ( bien plus vite que je ne le souhaite d'ailleurs), je regretterai les tables de mon juju, kitch à souhait mais tant pis ou plutôt tant mieux !!!!

 

67455425

Alors  Mesdames et Messieurs,

Pour vous et rien que pour vous la table Père Noël Land...

Attention les yeux !!!!

Juste pour la petite histoire, trouver une nappe comme celle là, nous a pris du temps à mon juju et à moi (je pense qu'il n'y en a pas deux comme la nôtre !!!)

Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps...

 

67455425

DSC04341

 

Et rien que pour le plaisir...

La nappe en gros plan ( et non, elle n'est pas en papier mais en tissu comme ça on peut la remettre... elle est pas belle la vie!!!)

 

DSC04342

 

Il manque  le père noël en traineau , le père Noël distribuant les cadeaux... Cette nappe est un concentré de père Noël !!!

(je n'ai pas osé vous imposer le grand angle !!!)

67455425

DSC04346

 

Et comme mon juju est un peu "intoxiqué" comme sa maman de bricolage, on a fabriqué "un truc" pour poser les couteaux.

Il pense à tout mon juju (même si le vocabulaire n'est pas le bon !!!) même à faire un centre de table !!!

"Avec des bougies qui brillent"

Ok pour des bougies qui brillent...

 

DSC04347

 

6745542567455425

Votre Verdict ???

En tout cas, moi, j'adhère au père Noël Land une fois par an !!!

6745542567455425

67455425

 

A bientôt,

Et profitez bien de ces derniers jours de l'année 2011.

Publicité
Commentaires
C
Il est merveilleux ton Juju ! C'est le jour du Père Noël c'est vrai mais c'est surtout le jour des enfants, non ? Profite-s-en bien. Bientôt, son goût changera, il deviendra techno ou métal et tu auras droit à 'pire'. <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année !
M
Elle est vraiment géniale la nappe que tu as trouvée ! Tu peux vraiment féliciter ton juju pour son travail de déco. L'ensemble est très réussi, les petits porte-couteaux très mignons. C'était un beau Noël à Père Noël Land !!!!! Bises Marie *
M
Cent pour cent Noël ta table et tu as bien raison de laisser faire ton fils, c'est tellement plus naturel et "famille" !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.<br /> <br /> Mireille
L
J'ajoute que tu peux le féliciter!
L
Trop mignon!! Mes enfants sont grands mais quand ils étaient petits, je ne les aurais jamais privés de décorer eux-mêmes. Et les décos mal réparties dans le sapin, et les petits bricolages fait-main à l'école (les nouilles peintes en doré)... c'est du bonheur, ta table! D'ailleurs je trouve ta photo d'assiette et de porte-couteau très jolie! Et merci d'avoir montré la mienne...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité