Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
31 décembre 2011

Voeux...

 

 

67455425

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,

Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,

Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions,

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil,

Et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence.

je vous souhaite surtout d'être vous.

Excellente année 2012

 

6745542567455425

67455425

 

DSC03591

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Virginie pour ces voeux si joliment et poétiquement offerts, merci aussi pour ton si gentil soutien........je te renouvelle les miens en souhaitant que cette année t'offre tout ce que tu peux espérer de meilleurs....que tes jours soient accompagnés de douceur, bonheur et partages ! Bisous
C
Que cette nouvelle année soit sous le signe de la création entre autre...<br /> <br /> Bonne journée
B
Tous mes voeux de bonheur à partager en famille!<br /> <br /> J'aime ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Bisoussss....
G
Merveilleuse année à toi aussi ! à bientot ! ;o)
C
Réaliser ses rêves. Je ne sais si c'est l'âge ou la sagesse mais je point de rêves ou alors d'importance planétaire !<br /> <br /> Bisous et bonne année à toi !
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité