Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
29 octobre 2011

Souvenirs...

67455425

"L'existence d'un individu se poursuit dans le souvenir des autres. C'est pourquoi il faut le cultiver."

 

DSC03923

 

67455425

 

DSC03936

 

67455425

 

DSC03951

 

67455425

 

En souvenir de tous les êtres aimés trop vite disparus....

Papy ,maman, Je pense à vous tous les jours, toujours avec amour.

67455425

Je ne sais absolument pas si cela se fait et je ne veux choquer personne mais je vais oser vous souhaiter une bonne fête de la Toussaint que vous soyez catholique, protestant, orthodoxe, musulman, athée....

J'espère qu'en ce jour le souvenir de vos chers disparus vous apportera toute la paix et la sérénité possible.

 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
tu vois je reviens juste d'avoir passé le week-end en Dordogne chez mes parents où comme chaque année nous faisons la tournée des cimetières - qui pour l'occasion deviennent des lieux de vies : tout le monde s'y croise et dépose ses fleurs - c'est pour moi un très agréable moment qui permet de rendre hommage à tous ceux qui nous ont précédés - tu as fait un très joli billet !
C
C'est d'autant moins choquant que normalement, si tu regardes le calendrier, on fête nos défunts le 2 novembre ! La Toussaint, comme son nom l'indique, c'est la fête de tous les saints, donc notre fête à tous ! On a pris l'habitude de fêter nos disparus le 1er novembre, mais on ne devrait pas !!! En tous cas, très joli billet Virginie, l'essentiel c'est de penser à tous ceux qui nous ont quittés !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Mais ce n'est pas choquant du tout bien au contraire. Bisous Lylas
L
Mais bien sûr, tu peux! Ton billet est triste, c'est tellement dur de perdre ceux qu'on aime!!<br /> Bisous
C
C'est un jour joyeux pour moi car je suis avec les miens. Ils ont partis mais leur existence m'habite toujours. Alors je vais les fêter.<br /> Bonnes fêtes de la Toussaint, à toi aussi ! Et si cela ne sa fait pas, et bien on aura cela en commun, voilà tout !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité