Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
31 octobre 2011

Sorcières....

Dessin_coloriage_citrouille_souriante

Tout commence par une chanson.

Attention, entêtante la chanson..chantée au moins dix vingt fois par jours  .

(Et oui, il y a des choses comme ça que mes jujus retiennent particulièrement bien et cette chanson en est une!!!)

 

"Vieille sorcière, vieille sorcière,

Que fais-tu ? Que fais-tu ?

Je mange des citrouilles, je mange des citrouilles,

Cric, Crac, Croc"


image-sorciere-halloween

 

Bon d'accord, sans la musique on voit entend beaucoup moins où est le problème !!!

Mais pour vous donner un aperçu  (parce que je suis très gentille, si, si !!) cliquer sur cette vidéo 10 fois de suite (en remplaçant les paroles par celles-ci dessus) et vous verrez mon calvaire  endurance!!!

 


Dorothée - Frère Jacques

Alors ??

Mais mon calvaire prend bientôt fin car aujourd'hui c'est enfin Halloween donc demain je pourrai dire à mon juju de changer de registre !!!

Je pense qu'il va embrayer sur Petit Papa Noël !!! Ouh là !!! Mais c'est loin Noël ...

J'adore que mes enfants chantent et en général, je finis par chanter avec eux (ceci explique peut-être le crachin normand !!!).

Mais parfois un peu de silence  ... Ah, le silence !!! Toutes les mamans du monde ont ressenti cela au moins une fois, n'est-ce pas ?

Les papas, tatas, mamies...aussi d'ailleurs, mais je m'égare là .

Dessin_coloriage_citrouille_souriante

Donc, aujourd'hui c'est Halloween donc pleins d'enfants charmants (ils font un peu peur quand même avec tout leurs déguisements , non ???) vont venir sonner à ma porte en criant des bonbons ou un sort !!!

Et là, HORREUR!!!

Horreur, pourquoi me diriez-vous (je maintiens bien le suspens, non ??)

Horreur, parce que cette maison est une maison sans bonbons , HAAAAA !!!

Il est 8h du matin passé, je pense que j'ai encore le temps de courir à perdre haleine chez le premier marchand de gourmandises , non ??

Vite, vite sinon ma maison va finir ainsi...

 

illustration-jeunesse-maison-hantee

 

Dessin_coloriage_citrouille_souriante

 

AYVYF00Z

Je vous dis à bientôt, 

(enfin j'espère hiii !!!) si j'arrive à me défaire de tous ces sorts.

 

Ps : toutes les illustrations ont été prises sur le net

Publicité
Commentaires
B
J'ai chanté avec toi!<br /> Aaah, une maison sans bonbons... <br /> Bisoussss...
C
Eh bien chez moi les petits monstres ont été rares cette année, et pourtant j'avais prévu une sacrée cargaison !! Du coup mes deux garçons (presque 20 ans) et ma sauterelle (17 ans), se régalent depuis deux jours !! C'est bien connu que les H.....O, c'est pour les petits et les grands (lol)<br /> BISES JEANNE
C
Et bien, moi je n'y ai pas pensé à temps ! Le soir, je n'ai pas ouvert ma porte. Cela fait bien trois ans que je n'étais chez moi ce soir-là, et ma mémoire ...<br /> De plus, je n'aime pas, mais alors pas du tout, cette fête !<br /> Bisous et belle journée !<br /> Ps. Et encore, je n'ai pas montré tous les jardins. Si tu vas sur les anciens billets, tu verras que j'en ai pourtant présentés pas mal.
F
Ben chez moi pour une fois que j'avais des bonbons et ben pas une visite...il ne doit plus avoir de petits dans le quartier.
A
j'espère que tu as eu le temps de te fournir en bonbons et échapper aux sorts de la sorcière......<br /> en ville Halloween ne se fête pratiquement plus mais en Dordogne où je viens de passer le week-end les monstres n'ont pas oubliés de sonner.... pas de bonbons non plus mais nous avons marchandés et les monstres ont bien voulu accepter des gâteaux.... ouf !!!
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité