Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
27 juillet 2011

Merci

Juste un petit post pour vous remercier de vos messages de bienvenue et vos gentils commentaires à toutes et tous!!!

Je ne pensais pas que l'on me trouverai aussi vite parmi  vos blogs plus jolis les uns que les autres!!!

Merci aussi à tous ceux qui passent en silence sur mon blog et qui prennent le temps de lire mes commentaires et de regarder mes photos....

Ces quelques fleurs du côté "blanc" de mon jardin pour vous remercier....

DSC02813 [1024x768]

DSC02797 [1024x768]

 

Photos ppour blog20 [1024x768]

Langage de fleur

Lys cette fleur est utilisée pour exprimer la pureté et la noblesse de l'amour

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'arrive également de chez Cathy qui nous as recommander ton jolie univers et elle as bien eu raison j'ai tout regarder et tout me plaît d'ailleurs je trouve super sympa ton idée de machine à coudre dehors, hihi trop sympa et j'adore tes couronnes dans la monté d'escalier, gros bisous je vais vite m'inscrire à ta news à très vite.
M
Moi aussi, dans mon jardin, j'ai un coin "blanc", enfin, j'aurai, lorsque ça ressemblera plus à un jardin qu'à une pouponnière :-)<br /> Trés beau ton lys, et ton blog!
L
Coucou, j'arrive de chez ma cop Cathy, je te souhaite la bienvenue dans la grande famille des blogueuses et blogueurs. J'aime beaucoup ce que j'ai vu, oui oui j'ai fait ma curieuse et j'ai tout regardé depuis le début, je m'abonne et je reviendrai. Bisous d'accueil et du soir. Lylas.
S
je viens du blog de Cathy et je découvre ton blog... belle ambiance sylvie du passé au présent
L
Qu'elles sont jolies tes fleurs, bonne soirée.
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité