Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
19 juillet 2011

Chuuttt!!!!

Dans la famille "De Choses et d'Autres", un des Jujus est souffrant et doit donc rester au chaud le temps de guérir.

Et pour l'aider, le temps a décidé de se mettre en mode Automnal. (solidaire, quoi!!!)

Sympa le temps!!!!!

Donc me voici, à la maison à dorloter mon Juju.

La maison est comme en mode pause, silencieuse, donc je profite de ce calme pour peaufiner , faire des essais, bref "bidouiller".....

J'ai aussi profité d'une éclaircie, et d'une sieste du Juju, pour prendre en photo les seuls éléments qui apprécient d'être dans le VENT......

Nos Libellules

DSC02619 [1024x768]

Elles virevoltent au grès de leur envie

DSC02628 [1024x768]

Elles dansent aériennes!!!!

DSC02634 [1024x768]

Mais voici que revient la pluie.....

Donc vite de retour à l'abri, pour séance câlins, bisous avec mes Jujus et pourquoi pas faire une tarte avec les prunes du jardin....

A très vite.....

Publicité
Commentaires
L
Meilleure santé à ton Juju, le pauvre. Pour ma part, j'ai eu tellement chaud aux US (plus de 35°C) que j'apprécie la clim géante ici... et comme la pluie semble s'être arrêtée, ça va!<br /> Ton jardin a l'air très joli!<br /> Bob courage, bonne journée
L
Libellules ! j'aime beaucoup ! fait maison?<br /> <br /> A bientôt,<br /> Aurélie.
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité