Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
23 avril 2012

Marie...

67455425

Dans ma BAL le semaine dernière , j'ai eu le plaisir d'être gâtée par deux Marie !!

Marie-Noëlle du blog Marie et les Agapanthes 

Marie-Pierre du blog La grange aux anges

674554256745542567455425

Merci de votre générosité et de votre gentillesse

67455425

DSC04926

fiori

DSC04921

 

Merci Marie-Pierre ,

(j'adore les papillons !!)

J'ai été ravie de cet échange au jeu des binômes organisé par Jeanne

fiori

DSC04922

 

Merci Marie-Noëlle,

(je suis ravie d'être la chanceuse tirée au sort à l'occassion de ton anniblog)

 

fiori

Pleins d'autres jolies créations gourmandes, brodées, cuisinées ont été joints !!

Ma maison étant en chantier , j'ai mis à l'abri ces jolies choses.

je vous les montrerai quand j'aurai mis un peu d'ordre dans tout ce bazar !!

fiori

Douce semaine à vous.

Merci pour vos visites et gentils commentaires

Même si j'avoue ne pas avoir le temps de répondre personnellement à tous,

je suis toujours ravie et touchée de vous lire.

Merci !!

Publicité
Commentaires
L
Toujours agréable ces échanges...les roses blanches ont ma préférence !
R
Ton joli bouquet me réchauffe dans cette grisaille printanière!
L
De jolis cadeaux par des gentilles copines, c'est génial. Bisous. Lylas.
V
il semble que je sois arrivée au bon endroit!!!!c'est bien joli par ici!!<br /> <br /> je reviendrai!<br /> <br /> Biz de souris<br /> <br /> et le bonjour à votre mari!!!!
M
Une très jolie présentation de tes cadeaux, merci de partager avec nous.<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité