Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
17 avril 2012

Lampe and Co...

6745542567455425

Voici mon unique achat à la bulle verte !!

Quelle résistance de ma part !!

67455425

DSC04899

 

Non, non, je n'ai pas ramené une ruche...

674554256745542567455425

DSC04904

Ni un globe terrestre...

 

6745542567455425

DSC04903

 

Mais une lampe de style industriel.

6745542567455425

 

DSC04909

 

674554256745542567455425

Heureusement que je n'ai fait qu'une seule folie, car cette lampe nous a valu beaucoup plus "chère" que prévue.

Démonstration...

67455425

Avant la lampe

DSC01614

 

67455425

Cherchons les 7 différences entre les deux photos de mon coin TV...

 

1-Il n'y a plus de soleil..(Aujourd'hui il pleut !!)

2-Il n'y a plus de petite plante

3-Ni même de fleurs...(Allez ,Je peux toujours en mettre d'autres.)

4-La déco sur la tablette de la cheminée a été modifiée ...(Il n'y a plus de déco!!)

5-Le lecteur DVD est descendu d'un étage...

(On est accroupi maintenant pour mettre un DVD... comme ça on fait des abdos !!)

6-l'horloge est "montée" d'un cran

Mais SURTOUT

7-La télé a doublé de volume !!!!

67455425

Pourquoi a t'elle doublé de volume ???

Tout simplement parce que je devais avoir deux mains gauches (ou droites !!!) et en voulant cacher les fils de la nouvelle lampe , j'ai envoyé "valser" la TV au sol !!!

(avec les fleurs, bougeoirs et lecteur DVD , on fait les choses en entier ou pas du tout !!!)

674554256745542567455425

CONCLUSION

Une TV KO et une Virgin bien ennuyée

mais un mari Chéri ravi !!

il n'a pas bronché , ni même un tant soit peu râlé, non non !!! Nada Niet !!!

Profitant de ma culpabilité , il est allé gaiement acheté une nouvelle TV faisant enfin (à ces dires !!) une taille correcte !!

Car jusque là , il faut avouer que j'ai fait de la résistance (Vaillamment, courageusement).

Nous n'avons jamais eu une TV faisant plus de 50 cm !!

(La 36 cm étant encore parmi nous il y a un an !!)

Mais bon là , je pouvais rien dire !!!

(Mais je vais en faire quoi de mon bougeoir !!! je n'ai pas de place à côté de "l'horreur" !!!)

J'aime pas la télé !!! ;))


67455425

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Unique achat, mais beau choix, j' adore les lampes, et celle-ci est particulièrement intéressante ! <br /> <br /> C'est drôle comme un objet peut tout chambouler dans une pièce ! <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Neill
B
Très souvent les maris aiment acheter de nouvelles télévisions, plus grandes, plus "belles" selon eux, et surtout plus chères..... Ensuite, ils s'installent sur le canapé avec les zapettes (de plus en plus nombreuses), et ils zappent sans se lasser.....
L
jolie lampe!!!!!!!!<br /> <br /> quand à l'histoire de la télé si ton mari en a profité, peut-être pourrait-il fixer l'objet du délit au mur ...<br /> <br /> ainsi fini les éventuels risques de chute et à toi la déco sur la tablette...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
C
moi non plus je n'aime pas les télés .... je les cache dans des meubles !!!!<br /> <br /> cette lampe est extra !!
M
Bien essayé le coup de la télé... mais finalement, sincèrement, ce coin trouve une déco un peu industrielle, moins chargée, qui lui va très bien.<br /> <br /> Belle journée, Mireille
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité