Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
18 janvier 2012

loi des séries

 

6745542567455425

Pas très présente en ce moment sur la blogosphère, je suis donc très en retard dans mes visites sur vos jolis blogs et dans le post de mes messages, mais (car il y a un mais) j'ai des circonstances atténuantes (enfin j'espère !!!).

Donc voici la narration de nos péripéties depuis le début de cette année...

 

67455425

ACTE 1

67455425

Le malade...

 

juju 2 a commencé : fièvre, rhume, éternuement, chonchonnerie (si, si cela existe!!!).

En route vers le

 

docteur

 

Diagnostic : mon juju a fait tout ce qui est possible en ite ou presque (non, non je ne perds pas la tête !!!)

Petite devinette , quelles sont les ites ?

TIC, TAC, TIC, TAC ...

Allez fin du suspens...

 

Trachéite, rhino-pharyngite, otite, bronchite... Beau palmarès , non ?

 

malade

 

Nous soignons donc notre petit malade, on le remet en forme et...

 

67455425

ACTE 2

67455425

 

Juju 1 prend la relève mais dans un autre style , il faut savoir varier les plaisirs !!! N'est ce pas ?

Lui , il a "choisi" la grippe (la vraie de vraie !!!)

grognon

On a donc un juju grognon (enfin le pauvre il pouvait l'être !!)

endormi

Et fatigué au plus au point !!!

 

67455425

ACTE 3

67455425

Une fois tout le monde sur pied je me dis : "ah un peu de répit " , en fait j'ai oublié l'adage "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler "...

 

azrael

notre "gentil" chat, enfin sur ce coup là, il a du être influencé par

 

Gargamel

 

Car il a eu la bonne idée de vouloir visiter le dessous de ma baignoire en passant par un trou entre nos deux poutres qui l' entourent  (on se disait depuis un moment qu'il fallait le carreler !!!) .

A l'aller, notre minou n'a pas eu de problème , par contre le retour ... et bien pas de retour,

car impossible de ressortir seul par le même chemin, panique à bord (et à tribord même !!!)

J'ai bien cru que l'intervention de

bricoleur

serait nécessaire pour démonter l'encadrement en carrelage de la baignoire ...

 

Mais heureusement la

 

ette

de la maison a des petits bras fins et a pu à force de contentions, de mots doux (un ou deux jurons aussi !!!) attraper son mimi par le cou, le faire pivoter pour  que son mari chéri l'attrape par une patte et le sorte de là sans casser la baignoire mais malheureusement le mimi n'a pas évité (et nous non plus !!) la visite chez le vétérinaire.

Rien de bien grave heureusement !!!

Je me suis dis

Schtroumpf-chirurgien

Opération réussie , ennui fini (en plus cela rime !!)

 

Et bien , NON !!!!!

 

 

67455425

ACTE 4

67455425

Au moment où tout est revenu à la normale , je file vers mon ordi et là

gd strompfs

Plus de connection internet !!!

Je vous fais grâce des jurons mais nous sommes rester 15 jours sans connection, donc beaucoup de jurons (et de démarches !!!) mais...

Non, non, je ne dis plus rien , on sait jamais la poisse peut revenir !!!

Alors chut !!!


67455425

ACTE 5

67455425

 

fanfare

 

Je suis contente de vous retrouver , je tiens à dire merci à Peyo pour ces histoires qui ont aidé mes jujus a passé le temps lors de leur convalescence et j'espère réussir un post humoristique .

 

67455425

Merci pour vos agréables visites,

et je vais aller rattraper mon retard sur vos blogs et me remettre à vous écrire des commentaires dès cette semaine (pour vos posts précédents , mon retard est tellemnt important que mes visites seront silencieuses, milles excuses !!!)

Je tiens aussi à remercier Jeanne pour son gentil clin d'oeil.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
hé ben ! une vraie aventure à lire !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> <br /> la marmotte
C
J'ai connu çà aussi quand mes jumeaux étaient plus jeunes ! Par contre le chat ne nous a jamais fait le coup de la visite sous baignoire (forcément on a que des douches, mdr !!!)<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Tu as de la chance ! Tu as tout eu, il ne peut plus rien t'arriver cette année ! On console comme on peut ! lol<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !
C
Et bien quelle histoire !!! Je disais la même chose à une copinaute à qui il est arrivé plein de choses en ce début d'année, tout s'est concentré sur 15 jours et maintenant tu vas être tranquille le reste de l'année !!! <br /> <br /> En tous cas garde ton humour, j'ai adoré la façon dont tu nous as narré tes mésaventures !!!<br /> <br /> Très belle soirée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
A
Tout est bien qui fini bien allez ouste les soucis les jujus en forme et le minet rétabli et la maman qui nous rejoins pour mon plus grand plaisir <br /> <br /> En route pour de belles aventures<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité