Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
21 novembre 2011

Echange...

67455425

Pas très présente en ce moment, je suis accaparée par, réfléchissons ... les enfants, le travail, la maison, le marché de l'école de mes jujus, les rhumes, les préparatifs de Noël.... bref la routine, mais j'en suis désolée !!!!

Alors avec du retard mais un plaisir immense, je vous montre ce que j'ai eu la joie de recevoir dans ma BAL la semaine dernière, mon PREMIER échange!!!

Un échange avec Monique


DSC04144

Un très joli petit cousin fait main

 

DSC04147

De plus près !!!

 

&&&&&

DSC04156

 

Un cadre pile dans les couleurs de chez moi fait main lui aussi !!!

 

DSC04158

 

&&&&&

Et en plus...

DSC04160

 

Merci beaucoup douce Monique !!!

Je suis plus que gâtée !!!

 

68441217

 

67455425Pour les 2 ans de leur blog commun et magnifique, Mireille et lylas  nous offrent de superbes présents.67455425

 

A savoir pour Mireille

67455425

Un panier garni, de plus joliment décoré !!!

67455425

Et pour Lylas

Une nuit dans l'une de ces jolies chambres d'hôtes !!!

67455425

J'ai bien sûre tenté ma chance et vous ?

 

68441217

 

DSC03577

 

Pour me faire également pardonner de n'avoir pas pu répondre à tous vos gentils commentaires.

Car mon mari chéri a comment dire," scratché" ( pas français mais imagé juste comme il faut !!!!) mon ordi avec pour  conséquence plus de messages ni de boite mail !!!!

Heureusement (pour lui, hiiiii!!!) il a tout remis en ordre !!!! Mais comme il me dit (en rigolant, grrr!!!) c'était pour me donner du temps !!! Mauvaise foi masculine !!!

68441217

DSC03600

 

Cette fleur est pour vous !!!

Car l'amitiè double les joies et réduit de moitié les peines .

Francis Bacon

A bientôt et douce semaine.

 

Publicité
Commentaires
B
Bien gâtée par Monique...<br /> Bisoussss...
L
Et oui, ordi en panne, maison propre... c'est bien connu!!! Joli échange!!<br /> Bisous
C
Alors c'est peut-être toi, ou ton mari lol, qui fait que ce matin, rien ne va sur la blogo. Je ne sais même pas si je pourrais t'envoyer ce com.<br /> Aussi je ne m'étends pas.<br /> Bisous !
L
Superbe échange, merci pour les fleurs et pour Mireille et moi. Bisous. Lylas.
L
Très jolis tes cadeaux ... bonne chance au jeu ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité