Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
9 novembre 2011

jeu des binômes....fin

67455425

Me revoilà, à priori ma connexion a l'air d'être plus docile !!!

J'écrivais donc que Marie-Pierre avait gentillement gâté mes Jujus avec des sucettes aussi belles que délicieuses !!!


DSC04003

Elles sont belles mais à l'heure actuelle elles ne sont plus entières.

 

Merci gentille Marie-pierre !!

Et à très vite pour m'apprendre à fabriquer de belles boites car en plus elle me propose de m'initier , le tirage au sort de Jeanne a bien fait les choses !!!

68441217

Voici mes présents

Photos ppour blog41

Les bulles de savon et la bougie

67455425

DSC03901

Mon coeur en ardoise

67455425

DSC03904

Les décorations de Noël

67455425

DSC03912

Et enfin mes surprises, une grande boite à chapeau pour mettre tous ses présents, un sachet de trèfles irlandais (Marie-pierre séjourne souvent en Irlande, et un peu de chance et de bonheur ne peut nuire à personne , n'est-ce pas ?) et une petite carte.

Merci à Jeanne pour l'organisation de ce jeu des plus sympas et pour le temps que tu y passes.

68441217

Douce fin de semaine

et encore désolée pour ce post en deux parties.

DSC03590

Cette rose est pour vous !!!

Car il y a des choses qui ont un prix et d'autres qui ont de la valeur.

J.B SAY

Publicité
Commentaires
A
ton coeur en ardoise est très joli !<br /> j'apprécie beaucoup la dernière phrase de ton post : c'est si vrai !
C
Merci à toi et toutes les autres d'avoir participé et rendez vous au tirage final<br /> BISES JEANNE
N
Un vraiment bel échange aussi bien avec ce que Tu as reçu que tes très beaux petits présents ! Bon WE et bisous
L
Quel joli échange, et quelle imagination pour les cadeaux! Bravo les filles!<br /> Bisous
L
Un grand merci a Toi pour ce bel échange autant <br /> Un grand merci pour cette belle rencontre <br /> avec toi et les tiens, pour les surprises bien sur mais surtout pour cette rencontre qui a mes yeux n'a pas de prix .Jeanne ne pouvait pas savoir que nous habitions si prés l'une de l'autre et c'est vraiment bien tombé.<br /> Tu m'as gâtée mais aussi tes Jujus ? L'un qui m'a étonné par son savoir sur les pays du monde entier et le nom des capitales(les photos promises vont arriver ) et le plus jeune par ce qu'il m'a fait de ses mains avec goût , l'étiquette me sert de marque page pour le moment<br /> UN REPROCHE , tu n'as pas mis en valeur sur la photo la superbe boîte ronde rouge et blanche que tu m'as offerte<br /> J'espére que nous poursuivrons cette rencontre pour des échanges de savoir <br /> Bisous <br /> Marie-Pierre
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité