Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
9 novembre 2011

jeu des binômes...

67455425

Samedi dernier, j'ai eu la chance de pouvoir remettre en main propre et de recevoir par la même occasion les présents du jeu des binômes organisé par Jeanne.

Marie-pierre m'a plus que gâter, je vous laisse juger.

67455425

DSC04021

Deux savons et une bougie bonhomme de neige.

67455425

DSC04015

Le coeur et les décorations de Noël


DSC04017

DSC04024

Magnifique, non?

67455425

DSC04010

Des douceurs qui le temps de faire ce post, n'existerons plus !!!

67455425

DSC04018

Et le plus beau pour la fin, quoique tous ses présents me plaisent, une joli boite fabriquée de ses dix doigts, elle est douée , non?

67455425

Et parce que c'est une personne adorable, elle a aussi gâtée mes Jujus...

De jolies sucettes aussi belles que bonnes malheureusement je ne peux vous les montrer car pour une raison inconnue je ne peux plus insérer de photo !!!! Grrrrrr!!! et reGRRRRR!!!!!

Donc je vous laisse sur un post inachevé...je devais également vous montrer mes présents avec l'autorisation de Marie-pierre qui n'a pas de blog.

Je reviens très vite, enfin j'espère car ma connection rame sérieusement.

 

Je vous dis à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la chance de faire la connaissance de Marie-Pierre il y a 2 ou 3 jours, c'est quelqu'un d'adorable ! Je savais qu'elle habitait Bayeux, et c'est amusant qu'elle se sot retrouvée avec toi pour le jeu des binômes ! En tous cas elle t'a bien gâtée, et je prendrais bien une petite douceur moi ! Quoi ? Y'en a plus ? Bon, tant pis ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
G
Que de bien belles choses pour la déco de fin d'année, bel échange, bisou. GUETTOU.
A
De superbes cadeaux<br /> Le jeu de Jeanne est super<br /> De beaux échanges et beaucoup d'amitié<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
L
Ce sont des petits cadeaux qui font chaud au coeur! Pas vrai? La boite est superbe!!!<br /> Bisous
L
Superbes cadeaux reçus, faut que tu nous montres ceux offerts. Bisous et courage pour l'insertion des photos. Lylas.
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité