Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
16 octobre 2011

Tirage au sort...

67455425

 

Voici venue la clôture du jeu des "étiquettes".


67455425

Les participantes sont

Guettou ,Martine ,Véronique, Danièle, Mireille, Cathy, Monique, Marie-Pierre, Nadette, Gaga1104, Marie-Noëlle, Annick, Chris , Anita, Evelyne, Christelle, Cosynette, Mijane, Martine H, Fanfan, Tataze, Carmen, Nouchka et Violine.

J'espère n'oublier personne !!!

Je suis touchée que mon petit jeu est eu son petit succès!

Merci à vous toutes !!!

67455425

Les gagnantes sont (par ordre alphabétique)

Anita  Le blog d'anita

Nouchka L'écrin de Nouchka

Véronique Lin, Pain d'épice et Chocolat

 

Félicitations à vous les filles !!! Et contactez moi pour me préciser le thème qui vous ferait plaisir.

67455425

 

Belle semaine à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnantes !!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
P
bravo aux gagnantes et à toi aussi pour avoir organisé ce jeu bises <br /> françoise
C
Bravo aux gagnantes ! Il en faut pour tout le monde, n'est-ce-pas !<br /> Bisous à toutes !
N
Bien triste de n'avoir pas été tirée au sort mais très contente pour les gagnantes . Bravo!<br /> Bisous*<br /> Nadette
C
Bravo aux gagnantes, par contre je ne vois rien tes photos ne s'affichent pas, grrrrrr<br /> BISES JEANNE
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité