Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
15 octobre 2011

Absente...

67455425

Ce week-end, je absente car je vais passer tout mon temps avec elles...

 

 

Et oui, voici venue l'heure de mon week-end ramassage de pommes dans le beau Pays d'Auge...

Il faut ce qu'il faut pour avoir du bon cidre !!! (A boire avec modération, bien sûr!!!)

67455425

En attendant, je vous souhaite

un bon week-end !

Et à trés vite.

67455425

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne récolte et bon courage !!<br /> Très bon dimanche<br /> Bisous
M
bon courage.......<br /> bisous
L
Bonne récolte et excellente dégustation ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
A
bon week-end sous le soleil et bonne récolte !
C
Pommes à cidre ou à manger ...? En tous cas le Dieu des ramasseurs de pommes était avec vous, car il a fait un temps magnifique !!!<br /> Et quand je pense que tu es si près de chez moi ...<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité