Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
12 octobre 2011

Essai...et nouveau venu...

67455425

Aujourd'hui, je vous montre un essai mélangeant le plastique dingue et les étiquettes.

L'idée m'est venue en lisant vos gentils commentaires...Merci à vous.

Je me suis lancée dans la fabrication de boucles d'oreilles avec le plastique dingue en utilisant l'emporte pièce me servant pour mes étiquettes.

Au départ une bonne idée, non ?

Sauf que voilà, c'est un fiasco!!!

Mais comme on apprend de ses erreurs, j'ose quand même vous montrer mes essais car foi de Virgin, j'y arriverai !!!

Allez, en image...

 

DSC03806

Jusque là rien à dire !!!

Mais, c'est à la cuisson que rien ne va plus !!!

DSC03809

Au niveau de la réduction en taille : RAS

Mais les étiquettes se déforment et les couleurs foncées ont viré au brûlé !!!

Pas génial!!!

En bref, pour le prochain essai : que des couleurs vives et mettre le plastique dingue sur la feuille d'aluminium avant d'enfourner.

A suivre...

67455425

Dans un autre registre, pleins de douceurs, voici notre nouveau venu...

 

DSC03810

DSC03811

 

DSC03812

 

DSC03819

DSC03818

Bienvenue à toi !!!

67455425

Dans mon prochain billet, je vous montrerai mes dernières acquisitions en matière de décoration.

Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques détails...

 

montage

 

68441217

Le tirage au sort pour désigner les gagnantes des "petites étiquettes" approche, encore quelques jours pour participer !!!

67455425

Belle fin de semaine à tous

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
E
Ca peut avoir son charme les couleurs cramées non ?
N
Oscar est trop beau et son étiquette est à ...tomber !<br /> <br /> Je n'ai jamais essayer le plastic dingue mais j'ai déjà acheter le matériel !!!Un bon début ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta persévérance ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
L
Bienvennue à oscar. Il est mignon et bien sage.
C
Pas grave, tu apprends " sur le tas " comme on dit !!! Ça sera mieux les prochaines fois ! Bienvenue à Oscar, il est superbe et j'adore ses couleurs ! Et à très bientôt pour que tu nous dévoiles tes derniers achats !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Je ne vois pas la fin de mon adresse dans la petite case mais le début est correct! Bizarre!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité