Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
2 octobre 2011

Etiquettes...

 

Un anniversaire est en préparation dans la famille De Choses et d'Autres...

Je me suis donc lancée dans la création de marque place ou attache de serviettes , l'utilisation est encore à définir, de jolies (enfin, j'espère !!) étiquettes.

Allez, je vous montre...

Ce thème est d'inspiration Paris 1900.

paris 1900

paris 1900 2

paris 1900 3

 

Puis un thème couture...

paris haute couture

paris haute couture 2paris haute couture 3

paris haute couture 4

 

 

D'inspiration musicale...

 

paris opéra

paris opéra 2

paris opéra 3

 

Puis sur le thème de papillon...

papillon

papillon 4

papillon 2

papillon 3

 

Et enfin dans un style plus coloré...

 

paris passion

 

Voilà, il me reste encore une quinzaine d'étiquettes à fabriquer et chaque invité aura la sienne.

Vous plaisent-elles?

Si oui, vous pouvez me laisser un petit commentaire, (relayer l'info sur votre blog et vous inscrire à la newsletter, non obligatoire mais si le coeur vous en dit, cela me ferai plaisir) .

Jje me ferai une joie d'envoyer une étiquette à 3 d'entre vous (tirage au sort par un de mes jujus dans une petite quinzaine de jours).

Vous pourrez bien sûr choisir le thème qui vous convient.

 

Belle semaine à tous

Publicité
Commentaires
M
tres tres joli. Un faible pour les papillons! je participe!
C
Elles sont superbes vos étiquettes.<br /> Bonne soirée
B
Je participate.:)<br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2011/10/jatekokgamesjeux_17.html<br /> <br /> Amities<br /> Bernadett
V
elles sont mimis et je tente ma chance. Un petit article passera le 18 octobre<br /> violine
N
Encore une belle découverte ! Tes étiquettes sont très réussies mais j'ai un réel penchant pour celles aux papillons et celles du thème musique !
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité