Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
30 septembre 2011

Petite Folie...

 

Mais quelle Petite Folie ???

Cette Petite Folie me fait penser à....

images agatha

Vous ne voyez pas ?


Avec elle, je me vois bien voyager avec....

 

images

ou bien encore...


Le_Pullman_Orient_Express_au_depart_g359_1_3

Non ??? toujours pas ???


Ou encore, je pourrais être pourquoi pas une héroïne de...

 

dyn009_original_369_526_pjpeg_2579114_7039516f049b52d6e827ad38509035a9

 

Et avoir la classe de...

 

images année 20

(Enfin, on peut toujours rêver !!!)


Allez, fin du suspens...

Ma Petite Folie est une chapeau cloche qui me fait penser aux héroïnes des romans d'Agatha Christie (le crime de l'Orient Express), au chic des années 20.

Ce chapeau est une réalisation d'une modiste bretonne (chaque modèle est unique,  et le choix a été très difficile!!!).

Et vous, auriez-vous craquer???

 

DSC03661

De côté

DSC03663

De dos

DSC03654

Et en détails...

chapeau

 

67455425

merci pour votre visite

et vos gentils commentaires.

chapeaux02

A bientôt

67455425

68441217

Un petit coucou à Marie-Pierre ma binôme (non blogueuse) pour le jeu organisé par Jeanne de Coeur de Breizh.

 

A très vite !!!

67455425

 Nb :Les photos du jeu de piste sont des photos prises sur internet


Publicité
Commentaires
C
Hélas, j'ai un amour certain pour les chapeaux qui eux,ne me le rendent pas !<br /> Dis'moi, les étiquettes ne sont pas faites avec le plastique dingue ? Si ?<br /> Bisous et bonne journée ! J'y prends goût à ton blog ...
C
Superbe cloche ! j'aurais craqué sans hésiter...
A
il est très beau et très élégant ce chapeau - mais il va falloir attendre un peu avant de le porter car pour l'instant on en est encore au chapeau de paille !
L
il est tard et je viens de rentrer d'une grande escapade sur la côte Deauville, Honfleur.... Il est superbe ce chapeau , j'adore les chapeaux que j'ai découvert chez nos cousins les anglais, maisinutile d'aller de l'autre coté de la Manche, j'en ai acheté en Bretagne, deux dans le Finistére cet été, un petit magasin du côté de Brest<br /> Merci pour ton gentil message , je t'écris un peu plus longuement ce week-end<br /> Amitiés Marie-Pierre
C
Moi je n'en porte pas, pourtant il paraît que ça me va bien !!! En trous cas tu as bien fait de craquer, il est vraiment superbe !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité