Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
24 septembre 2011

De l'Eté à l'Automne...

 

L'Eté

67455425

Avec la dernière cueillette de pêche, je me suis lancée dans la confection de verrine de mascarpone aux pêches.

 

peches

Écraser des petits gâteaux secs type spéculoos ou Saint-Michel.

Rajouter des fruits frais coupés en morceaux.


DSC03512

Mettre ensuite une couche de mascarpone sucré et décoré avec des confettis de chocolat.

(Un pot de mascarpone pour 2 càc de sucre, bien mélanger ou fouetter au batteur au choix)

On peut également ajouter un coulis de fruit

 

67455425

DSC03509

 

Bonne dégustation !!!

68441195

 

68441217

 

L'Automne

Maintenant, nous passons à la dégustation des fruits d'Automne....

DSC03627

 

67455425

DSC03611DSC03616

 

DSC03628

 

DSC03629

67455425

DSC03630

67455425

DSC03635


DSC03636

 

Cette année, la récolte de raisin est impressionnante et pourtant, je n'habite pas dans une région viticole !!!

 

68441217


 

photo chat

 

Bel automne à vous tous !!!

 

 

La photo du chat, l'étoile, le & et le couvert fourchette couteau sont des photos prises sur internet ou d'une publicité.


Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> je pense que nous allons faire un bout de chemin ensemble avec Jeanne.Impossible de m'inscrire a ta news car il n'y a pas de code a valider!!c'est la premiere fois que cela m'arrive?????? tu as donc mes coordonnées, pour faire connaissance.En parcourant ton blog ,il me semble que nous devons habiter pas trés loin l'une de l'autre? La Normandie ?<br /> Amitiés et a+<br /> Marie_Pierre
C
Humm ! Très appétissantes tes verrines ! Profusion de raisin aussi chez mes parents, et en plus il est délicieux ! C'est entres autres pour ça que j'aime l'automne, pour la profusion de fruits qu'il nous procure !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Géniale ta recette, parce que très facile à faire et très jolie. Chez moi aussi, j'ai une récolte de raisin impressionnante et je commence à avoir des noisettes!!<br /> Tes photos sont très jolies!<br /> Bisous
A
je retiens ta recette de verrines - j'en fais très souvent et elles sont toujours appréciées. et avec tous les fruits d'automne on peut réaliser beaucoup d'excellents desserts !
M
Hummmmm j'arrive pour la dégustation!!!!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité