Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
17 septembre 2011

Tendresse...

 

Comme vous l'avez vu lors de mon dernier message, j'ai une grande tendresse pour les oursons en peluches... Une famille de 28 nounours de toute forme et de tout style a élu domicile dans notre intérieur, avec notre accord bien entendu !!! .

Mais il y a 3 ours pour lesquels j'ai une ....

ourson 2 particulière !!!

 

A savoir, ce nounours qui illumine mes soirées

 

DSC03514

Enfin, si j'osai l'allumer ....


DSC03520


Avouez !!! avec cette bouille d'ange, cela serait dommage de le laisser fondre, surtout que c'est un cadeau de mon mari chéri !!!

 

Ensuite, viens ce vénérable ancêtre qui est né dans les années 1900, et on peut dire qu'il est plutôt bien conservé pour son âge.

DSC03516

 

Il m'a été offert (et oui, je sais je suis très gâtée, j'avoue !!!) pour un des mes anniversaires par une amie très chère qui a écumé les brocantes de notre région pour m'offrir ce présent magnifique !!! Tout comme mon amie !!!


DSC03519

 

Les éclats de sa tête "de bois" lui confèrent le charme des objets qui ont vécu plusieurs vies.

 

Mais l'ours pour lequel j'ai la plus grande tendresse est celui qui a partagé mes joies, consolé mes chagrins, subi mes colères, il m'a été offert pour ma naissance et ne m'a plus jamais quitté...

 

DSC03521

Il a beaucoup vécu, mille fois réparé, dix milliard de fois embrassé....mais toujours fidèle !!!

 

DSC03524

 

Quand je le regarde je redeviens...


DSC03525


La robe que je porte sur cette photo est celle qui habille mon ours depuis de nombreuses années !!


Bonne soirée


 

Publicité
Commentaires
C
Un billet bien attendrissant !!! J'ai toujours ma peluche de naissance aussi, un éléphant bleu avec de grandes doublées de tissu rose (que j'ai arraché à force de le tripoter )<br /> BISES JEANNE
G
J'adore les ours, aussi je te comprends, il faut garder son âme d'enfant, merci de tes agréables commentaires sur mon blog , très amicalement GUETTOU.
M
Trop mimi ces oursons<br /> Gros bisous
A
un peu cabossé par la longue vie qu'il a mené ton nounours mais toujours élégant avec sa jolie robe - c'est vrai qu'on ne s'en sépare jamais !
L
Il y a donc eu un moment où ton ours et toi faisiez la même taille!<br /> J'ai une bougie comme la tienne, rouge, cadeau de ma soeur!<br /> Jolis nounours, surtout le dernier, qui a bien vécu!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité