Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
26 août 2011

De retour...

Voilà, nous voici de retour après presque 15 jours de vacances.

Nous avons fait une réserve de soleil pour l'année à venir et de souvenirs pour les années à venir.

J'aime partir en vacances mais je suis toujours ravie de revenir chez moi, j'ai plaisir à "redécouvrir" ma maison, car après une absence, je trouve que l'on regarde d'un autre oeil son intérieur....

Nous sommes partis dans les Landes ,piscine et mer à volonté pour tous, détour dans le pays basque, découverte des pyrénées et de San Sebastian en Espagne.

Vaste programme accompli avec brio, entrain et fou rire !!!!

 

1ére Etape dans une chambre d'hôte à Saint Jean d'Angely

DSC03114 [1024x768]

Chez Mr et Mme SAUNDERS

D'origine anglaise et plus que charmants

st j angely [1024x768]

 

DSC03110 [1024x768]DSC03113 [1024x768]

Et en plus d'être charmant, la maison posséde un charme indéniable !!!

 

2 éme étape Les Landes, Bayonne et San Sébastian

J'ai pris le parti pris de ne vous faire voir que des photos de portes et de fenêtre, j'espère que cela va vous plaire, allez en route....

 

bayonne [1024x768]

 

DSC03137 [1024x768]

 

DSC03145 [1024x768]

 

DSC03148 [1024x768]

Bayonne

 


DSC03205 [1024x768]

San Sebastian

(C'est très étrange de se baigner en plein centre ville !!!)

 

 

 

DSC03158 [1024x768]

 

DSC03162 [1024x768]

Leon

portail d'une maison abandonnée

(j'aime imaginer la vie de ces maisons avant d'être laissées en ruines !!! )


Voilà pour notre première semaine de vacances.

Suite dans un prochain message car pour le moment il faut vider les valises !!!!

Alors à bientôt

Publicité
Commentaires
A
vous avez séjourné dans une belle chambre d'hôtes. <br /> j'aime beaucoup des photos de fenêtres - ou plutôt de volets ouverts, fermés, entre-ouverts....<br /> j'espère que vous avez apprécié Bayonne et sa belle plage (et ses chocolatiers) et San Sebastien, une ville que j'aime beaucoup - j'aime beaucoup la photo que tu as prises : j'ai visité cette église - avez-vous vu l'aquarium ?
L
Bon retour, c'est vrai que c'est tjrs un plaisir que de redécouvrir sa maison après une absence. C'est drôle ça, vous avez séjourné à Saint Jean d'Angely dans une maison d'hôtes à quelques kms de chez nous, pour un peu vous auriez pu séjourner dans notre maison d'hôtes et on se serait rencontrées. Bisous Lylas.
C
Très heureuse de te retrouver !!! Je suis comme toi, j'aime partir, mais j'adore rentrer !!! Et toujours comme toi, je photographie beaucoup les portes et les fenêtres !!!<br /> Bon courage pour vider les valises, moi ça fait 6 jours que je suis rentrée et il y a encore des choses qui traînent !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité