Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
8 août 2011

En retard...

En ce moment, je suis comme le "lapin" d'Alice au pays des Merveilles

Sautoir médaillon photo Alice au pays des merveilles Lapin Horloge

Photo internet

Je suis en retard et je cours après le temps....

J'ai oublié que les journées ne font que 24h !!!!  les travaux de rénovation de la chambre du juju, mon travail tout court, les préparatifs des vacances, tout ça en même temps !!!!

En même temps, il ne faut pas que je me plaigne, je ne sais pas rester en place !!!! Je n'ennuie quand rien ne bouge !!!

Voici un petit état des lieux de l'avancement de nos travaux, il n'y a plus de "Dalmat" et la sous-couche de peinture est terminée (l'ancien propriétaire avait pour manie désagréable de poser du papier à même le placo, je vous laisse un peu imaginer la difficulté pour décoller ce papier ensuite !!!!)

Et rien que pour vous

DSC02458 [1024x768]

Vous allez me dire que j'exagère qu'il n'est pas si vilain ce papier pour une chambre d'enfant mais il faut imaginer 2 murs avec un sous bassement bleu et 2 grands murs avec uniquement des Dalmats !!!

Trop , beaucoup trop !!!!

Donc on change de registre et on  passe au vert anis avec ..... Surprise, je vous ferai bientôt voir.

Bonne soirée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il a dû être joli dans son temps, c'est sûr, mais franchement, tu as raison de changer... Bon courage pour tout ça!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité