Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
30 juillet 2011

Gourmandises...

 

Je viens d'être taguée par Véro du blog Lin, pain d'épices et chocolats  :choisir sept gourmandises

 

DSC02935 [1024x768]

Les pêches blanches (ici de mon jardin)

le-nougat-219075 [1024x768]

Le nougat "mou" qui colle bien au couteau (et aux dents!!!!)


DSC02943 [1024x768]

Les réglisses anglais (c'est comme ça qu'on les appelle dans la famille De Choses et D'autres)

 

DSC02947 [1024x768]

Le thé est une gourmandise chez moi car j'en bois des grandes quantités!!!!

 

DSC02941 [1024x768]

 et pour sucrer mon thé du sucre roux uniquement


66708718_p

Des scones, bien sur!!! (pour accompagner mon thé)

 Tu vois véro, ils me font vraiment envie tes petits gâteaux (photo prise sur le blog Lin, pain d'épices et Chocolat)


DSC02938 [1024x768]

Et enfin, les confitures artisanales de toutes sortes!!!

J'aime beaucoup les confitures qui mélangent plusieurs fruits et dont les mélanges ne sont pas communs

En ce moment on mange de la confiture céleste  : Pêche et Cerise à l'orange.

La prochaine Prunes et Sureau

 

 

Voilà vous connaissez maintenant mes petites "faiblesses" gourmandes.

Et pour celles et ceux qui s'étonnent, il n'y a pas de chocolats car je dois faire partie d'une minorité "doter d'une particularité génétique" , je n'aime pas le chocolat!!!! Mais alors pas du tout !!!!

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis comme toi je sucre mon thé qu'au sucre roux d'ailleurs même mon café mais je n'en boit pas beaucoup par contre le réglisse Beurkkkk hihi<br /> <br /> Gros bisous
A
t'aime pas le chocolat et t'aime les réglisses anglais ? moi tout le contraire - je sais pas si on va pouvoir s'entendre !!!! (mdr!)<br /> par contre la confiture là je te suis -j'entends bien sûr les "bonnes" confitures, pas celle du supermarché - <br /> bon finalement avec les petits gâteaux et le thé on va pouvoir passer de bons moments !
C
Je vois que tu es adepte de la cuisine anglaise !! Sinon, comment peut-on ne pas aimer le chocolat ?
L
Eh oui, tu sais mettre les liens maintenant, grâce à Cathy. Merci pour le clin d'oeil! Yum, tu me donnes faim. Je suis fan de chocolat, le plus noir possible, tu fais partie des rares personnes qui n'aiment pas! Et j'adore le thé! Je trouve les "All Sorts" très jolis mais je n'en mange pas!<br /> Bisous
Z
Je suis heureuse de découvrir ton joli blog grâce à la copinaute de FB Cathy, c'est un plaisir d'arriver chez toi et en plus tu me fais saliver moi la gourmande, car là je crois que s'il n'était pas si tard, je foncerais m'acheter les réglisses anglais j'en raffole, pareil que Cathy si j'achète un paquet je mange tout c'est trop bon. Douce soirée et bon dimanche. Bisous de Fany de la Réunion
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité