Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
30 juillet 2011

A table

Le blog A Table organise un jeu pour l'anniversaire de son blog.

Mise en scène  d'un couteau et d'une fourchette.

Voici ma participation

 

baptème [1024x768]

 

Doudou du Juju 2 avec ses couverts de Baptême...

Bon Week-end

 

Désolée, je ne sais pas (encore) insérer de lien vers d'autres blogs donc je ne peux pas vous rediriger directement vers le blog A Table!!!! Milles excuses!!! Bientôt peut-être!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie participation pour ce jeu, souvenirs d'enfance ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
A
je participe aussi !<br /> je viens de faire un post avec le nom de ton blog ! rigolo ! tu vas me demander des droits d'auteur ???<br /> et Véronique m'a également taguée !
L
Je viens de te taguer...(va voir) et Monique vient de faire un billet intitulé "De Choses et d'autres" à l'instant...<br /> Superbe mise en scène... Bravo, trop mignon!<br /> Tu dois faire les sept gourmandises maintenant!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité