Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
23 juillet 2011

Cultiver....

Cultiver un autre regard sur les choses....

DSC02713 [1024x768]

Illustration Anne-Sophie Rutsaert

Et parce que notre jardin est aussi potager, quelques photos de notre récolte d'hier :

DSC00872 [1024x768]

Beaucoup de labeur, mais quelle récompense....

Ah! veuillez excuser mon impolitesse, j'ai oublié de vous présenter Jack

l'épouvantail de la maison...(en vérité, il n'épouvante pas grand monde!!!)

 

DSC00879 [1024x768]

Allez maintenant, à la cuisine....

Bon appétit!!!

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément l'illustration choisie et les photos ...quel travail fabuleux dans votre potager : bravo <br /> <br /> et merci pour l'article.
F
J'aime beaucoup le genre de ton jardin avec de hauts murs pour le côté ancien et rassurant(des jardins anciens) qui regorgent de fruits et légumes ... tous très bons bien évidemment, j'en ai un mini jardin ou je regroupe un max avec plus ou moins de chance et pour les fleurs et aussi pour mon mini potager (salades radis tomates fraises). Bonne chance ici c'est encore de la pluie hier je me suis baignée sous le crachin avec un eau extra à 19°et seule sur la plage....bonne journée
C
En effet, il n'a pas l'air épouvantable cet épouvantail !!! Une très jolie récolte, c'est tellement meilleur les légumes du jardin ! Et tes photos sont bien jolies !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
G
Vu la jolie récolte je pense qu'il a quand même dû dissuader certains oiseaux ce fameux épouvantail !...<br /> Gwladys.
L
Ton potager me fait rêver... j'arrive, je vais prendre quelques bricoles pour ce soir! Superbes, les (grandes) photos!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité