Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Choses et d'Autres....
De Choses et d'Autres....
Archives
18 juillet 2011

Dis moi ce que tu lis ....

Je te dirai qui tu es !!!!

Afin de faire connaissances, je voulais vous faire partager mes coups de coeurs en lecture, l'idée me paraissait assez sympa.....

Seulement voilà, des livres j'en ai lu beaucoup, des inoubliables, des "juste pour se détendre" sans prise de tête, des policiers....

Et alors me diriez-vous?

Et alors , en ce moment, par manque de temps, les seuls livres que je lis, ce sont les livres de  contes, de BD de mes 2 jujus !!!!

Et bien, tant pis ou plus tôt , tant mieux, voici les livres préfèrés de mes enfants. Quand pensez-vous?

Du Juju 1

ogres [1024x768]

Ref : comment ratatiner les ogres de Catherine LEBLANC et Rolland GARRIGUE

CHHHT! de Sally Grindley et Petter UTTON

Des histoires d'ogres à faire peur!!! histoires où il faut lire le plus doucement possible sinon on le réveille, et il est de fort mauvaise humeur....

Et bien , vous savez quoi? il se réveille à chaque fois!!!

Et aussi un conte classique pour enfant

DSC02534 [1024x768]

Mais avec des illustrations magnifiques!!!

blanche [1024x768]

Ref : Blanche Neige de Jacob & Wilhelm grimm, Benjamin Lacombe

Et du Juju 2

Un livre d'image sur les papas du monde

papas [1024x768]

Ref : Le Tour du Monde Milan Jeunesse

Et vous me croirez ou non mais en ce moment de lecture avant le gros dodo, mon Juju 2 lis (enfin, regarde pour être exact) avec son papa ..... Les Mamans du monde!!!! ça ne s'invente pas!!!!

Et lui aussi à son livre de conte

DSC02539 [1024x768]

Ref : Les Trois Petits Cochons de raquel Méndez & Helga Bansch

Quelques détails :

Personnellement j'aime beaucoup les détails des arbres, des branchages sont originaux. En espérant que les photos soient nettes et bien en place !!!

A bientôt

cochons [1024x768]

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de partager les lectures avec tes enfants... va voir La Gamine, dans mes liens, elle est fan de Benjamin Lacombe..<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Choses et d'Autres....
Publicité